Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 septembre 2012

Très fière !!!

Très fière... de mon petit frère. Après ses années collège, il a commencé un apprentissage de menuisier. Il est devenu aspirant compagnon et a fait son Tour de France (Lyon, Caen, Colmar, La Rochelle, L'Argentière, Bordeaux...) Et maintenant il a réussi à franchir la dernière étape : il est officiellement Compagnon !!!!

Voilà la carte de félicitations qu'il va bientôt recevoir :

P9293838

J'ai trouvé mon bonheur dans le catalogue automne / hiver : le plioir à gaufrage Bois noueux et les papiers Couleurs de Saison étaient parfaits pour mon thème.

P9293840

Pour les outils, j'ai imprimé un coloriage destiné aux enfants et je m'en suis servi de gabarit.

P9293838b

P9293848

J'ai posé des petits oeillets métalliques au quatre coins de la caisse à outils.

P9293841

Je vous souhaite une bonne journée à tous. Ici, la météo est à la pluie, c'est parfait pour retourner scraper un peu...

A bientôt,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à ton frère tu as de quoi être fière, il a choisi une belle voie et toi tu lui a fait une superbe carte !! super l'idée du coloriage !! gros bisous
Répondre
A
Superbe carte et originale!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
ta carte est magnifique, très joliment réalisée....les couleurs et l'idée, c'est parfait. et bravo à lui car ce n'est vraiment pas facile...<br /> <br /> bises
Répondre
M
TRES JOLIE CARTE ET FELICITATION AU JEUNE COMPAGNON
Répondre
C
il y a de quoi être fière !! quel beau métier que le compagnonnage !! ta carte est à la hauteur de cette réussite !!! bravo à tous les deux!! bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité