Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 septembre 2012

Conserve confite 2

Aujourd'hui, une carte avec ce très joli set "Conserve confite" que j'aime beaucoup... C'est la carte que j'ai envoyé à Catherine, une amie scrapeuse qui a eu la gentillesse de m'envoyer une carte pour me souhaiter une bonne rentrée... alors pour la remercier je lui ai aussi envoyée une carte que voici:

20120902_2

20120902_3

20120902_4

20120902_5

Ils ne sont pas beaux ces papiers "couleurs d'automne", je les adore !!!!!!

Et voici la jolie carte que j'avais reçu de Catherine pour me souhaiter une bonne rentrée:

DSC_1506

Avec des fleurs pailletées:

DSC_1508

Attention !!!! La liste des articles qui disparaissent commencent à diminuer dangeureusement !! Il y a déjà beaucoup d'articles en ruptures... et il s'en rajoute chaque jour !!!

Listes des tampons à télécharger : ICI

Liste des accessoires à télécharger: ICI

Faites-vite s'il y des articles qui vous tentent... Je passe une commande collective dimanche avec frais de port gratuits gratuits si vous récupérer votre commande chez moi. En prime: le nouveau mini catalogue papier en cadeau pour toute commande durant le mois de septembre...

Bonne journée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adooré aussi la réponse de sev !! vous êtes trop fortes les filles !! merci et gros bisous
Répondre
S
Belle surprise de Catherine. J'en ai eu une aussi hihihi ! Ta carte réponse me plaît beaucoup.
Répondre
C
j'adoorer la carte que j'ai reçue avec plein de nouveauté !!!!!! merci beaucoup lolo !! gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité