Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 août 2012

Un robot

Encore un anniversaire ! Aujourd'hui voilà la carte destinée à Maxime, le filleul de Vincent qui fêtera ses 7 ans ce week-end. J'ai utilisé les papiers délices craquants que je trouve toujours aussi gais et adaptés à l'occasion.

P8293783

P8293782

Pour texturer le papier, je l'ai glissé dans le plioir de gaufrage treillis carré.

P8293785

A l'intérieur, j'ai prévu une enveloppe découpée à la Big Shot pour mettre notre participation au cadeau commun.

P8293786

P8293787

Je vous souhaite une excellente soirée à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette
Répondre
M
super sympa:bravo
Répondre
L
C'est trop beau... et trop bien !!!!
Répondre
S
Super sympa et ces papiers, je les adore!!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité