Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 août 2012

Petite souris

Je continue mes essais de couture... et en faisant des recherches de réas, j'ai trouvé cette adorable souris que j'ai eu trop envie de faire pour piquer mes aiguilles...

20120731_13

20120731_14

20120731_15

En fait elle s'accroche au doigt comme une bague et on pique les aiguilles dessus... super pratique et trop mimi...

20120731_16

20120731_17

Rigolo non ??

Si ça vous tente voici le tuto qui m'a permis de la réaliser:

http://les-doigts-piques-club-de-patch.over-blog.fr/article-la-souris-porte-epingles-86417392.html

C'est tout facile à faire...

Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En vraie fille, moi je remarque ta manucure impeccable...on voit que tu fais de la couture en ce moment...pas d'encre au bout des doigts...la patouille est en vacances.
Répondre
S
Chouette et en plus ta souris a l'air d'apprécier sa séance d'acupuncture ! Merci pour le lien.
Répondre
A
Cro mimi!!!!!Merci pour le lien!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Elle a de bien jolis yeux en plus cette petite souris!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité