Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 août 2012

Scrap et couture

Je vous ai déjà dit que mes élèves m'ont beaucoup gâtée en fin d'année : mais je ne vous ai pas dit qu'ils m'ont offert une machine à coudre !!! Et depuis je me régale !!! Avec des projets très modestes bien sûrs...

Et voilà le joli panier que j'ai reçu en plus d'une de mes élèves. Et devinez ce qu'il contient ! Tout un nécassaire de couture : du fil, des jolis rubans, du biais... Ce cadeau m'a beaucoup touchée.

P8033798

P8033799

Le panier vu de haut avec ses trois anses réalisées avec la perfo Bordure Dentelle Fleurie.

P8033800

Une des petites fleurs de plus près :

P8033803

Et maintenant je vous montre mes deux premières réas "couture" avec le tissu design Flocons Galants. D'abord un petit pochon pour ranger mes petites affaires de scrap.

 

P8033809

P8033810

P8033808

La fleur est faite avec le poinçon fleurs de bonheur. Entre les découpes de tissu, j'ai glissé des fleurs en papier que j'ai froissé pour donner un peu de relief à cette fleur. Ensuite je l'ai collée sur une pince à cheveux. Comme ça je peux laver le pochon sans problème puisque la fleur tissu / papier est amovible.

P8033805

P8033806

Je vous donne le lien vers le site sur lequel j'ai trouvé le tuto de ce pochon. C'est ICI !

Ensuite, comme Lolo, j'ai fait un étui à mouchoirs.

P7183786

Je vous remets le lien vers ce tuto que Lolo a trouvé pendant ses promenades sur le net. C'est par ICI.

Bonne soirée à tous.

Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ,tout est beau
Répondre
C
oooooo !!! trop beau !!!! si tu as été tant gâtée c'est ..... que tu le mérites bien !!! et puis tu es douée pour la couture ce pochon est très réussi !! bravo !! bisous
Répondre
L
trop beau
Répondre
A
Whaouuuuuu!!!J'aimerais savoir faire ça!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Trop beau ton pochon... j'adore ! Bisous breton...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité