Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 juillet 2012

Carte d'anniversaire de Pauline

Comme promis la carte offerte à Paulinette pour ses 4 ans hier ! Je suis restée dans le rose parce qu'elle est dans sa phase "princesse" en ce moment !! et une touche de vert parce que c'est sa couleur préférée:

20120729_3

20120729_7

20120729_8

20120729_6

Et l'enveloppe pour la glisser dedans...

20120729_13

Pas sûr de pouvoir passer demain.. alors je vous donne rendez-vous dans une semaine car je pars pour une petite semaine chercher la fraicheur en Bretagne pour une grande fête de famille...

Mais bien sûr Sev va tenir les rennes du blog de mains de maître... mais ne viendra sans doute pas tous les jours... c'est les vacances tout de même !! lol

A très vite pour ma part...

Bisous,    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette carte !!
Répondre
M
elle est trés jolie cette carte
Répondre
C
très jolie carte fille !!! tu viens où en Bretagne ??? Il fait frais, mais beau et sans pluie jusqu'à aujourd'hui !!!<br /> <br /> je suis dans le Nord Finistère !!
Répondre
S
Pauline a adoré toutes les surprises que tu lui as préparées !!! Un immense merci de sa part. Je crois qu'elle se languit déjà de fêter ses 5 ans...
Répondre
J
Très jolie carte !<br /> pauline doit être ravie !<br /> Tu viens où en Bretagne ?<br /> Jocelyne
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 056
Publicité