Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 juillet 2012

Carte d'anniversaire 6

Je vous montre la troisième et dernière carte que j'ai réalisée pour Lolo, cette fois-ci de la part de toutes les copines de notre atelier club.

P6253747

J'ai emprunté l'idée de cette sucette faite avec la ficelle à rôti à Séverine, sur son blog Ink Annecy.

P6253739

P6253740

Et voilà l'intérieur...

P6253745

Bonne fin de soirée à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui comme j'ai été gâté... elle est trop belle celle-là aussi !!
Répondre
M
c'est bien joli tout ça
Répondre
S
Un grand merci d'une Sev à une autre !!!! C'est super sympa d'avoir cité ta source ! Vous l'avez bien gâtée notre petite Lolo et c'est tant mieux car elle le mérite bien !!! Aujourd'hui c'est la quille pour vous toutes alors je vous souhaite de très bonnes vacances bien reposantes ! Bizz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité