Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 juin 2012

3 ans déjà...

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi... cela fait 3 ans que je suis démonstratrice Stampin'up jour pour jour !! Trois années d'une belle aventure riche en rencontres, amitiés, découvertes. Trois années de vrai plaisir partagé...

Une super marraine: Martine qui m'a donné envie de me lancer dans l'avanture par son dynamisme et sa bonne humeur et qui est devenue depuis une amie...que j'ai toujours un immense plaisir à voir et revoir...

5 super filleules, toutes plus gentilles les une que les autres et qui m'ont fait l'honneur de me choisir comme marraine et que j'essaye de guider au mieux... Merci à Pat, Colette, Sylviane, Odile et Elo pour la motivation qu'elles me donnent... et leur amitié qui me touche beaucoup !

3 sous-filleules que je ne connais pas: Lisette, Isabelle et Clotilde ( mais j'espère combler ce manque un jour !!! ) et qui participent à nos petits challenges de lignée, histoire de se motiver entre nous et d'apprendre un peu à se connaître...

Et tout plein de rencontres géniales au travers des différents ateliers. Merci à toutes celles qui me font le plaisir d'organiser des ateliers ou d'y participer: c'est toujours des moments de partages et de plaisirs.

A cela s'ajoute toutes les belles rencontres riches en créativité et en fou rire avec mes autres copines démos... de vrais moments de bonheur.

Et pour finir: toutes mes amies et les anonymes qui passent ici régulièrement pour nous encourager dans nos créations, que l'on partage avec vous avec grand plaisir...

Merci à Sev ma fidèle amie qui partage ce blog avec moi et bien plus encore... merci pour son aide, son soutien dans les moments de fatigue ou les moments de démotivation ! Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle...et prends toujours le relais quand c'est necessaire..

Mille MERCIS à tous pour ces 3 ans de bonheur...

Vous êtes toujours là..mdrrr alors voilà ce que je propose pour fêter cet "anniversaire": Je vous laisse jusqu'à demain soir 21H (mardi 12 ) pour laisser un commentaire sous cet article, ensuite je tirerai au sort 2 commentaires ... leurs auteurs recevront un sachets de scrapbidules de ma part... alors à vos claviers !!!

Et en passant une petite carte que Val nous a faite réaliser lors de la crop de la lignée... avec les encreurs et doigts en mousse... un rendu très frais et coloré:

20120601_10

20120601_11

20120601_12

Bonne soirée à tous...

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un peu tard pour le tirage au sort (hihihihi) mais je tenais moi aussi à te laisser ce message pour te féliciter pour ta persévérance, ta gentillesse et tes idées plus géniales les unes que les autres.... et merci aussi pour tes ateliers qui sont de vrais moments de détente et de convivialité. Et je n'oublie pas Sev dont les créations sont pour moi de vrais sources d'inspiration. BRAVO LES FILLES et à très vite en septembre.... Sandra
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette belle enveloppe! Tout est assorti, j'adore!!!
Répondre
J
Très bon anniversaire et merci de nous donner de votre temps avec toutes ces belles réalisations !!!<br /> <br /> Je vous ai découvert un jour par hasard et comme je connais votre marraine, une femme pleine de gentillesse, je vous suis régulièrement.<br /> <br /> Comme je rentre de congés,je tenais à vous mettre quand même ce petit message d'amitié...Tout ce que vous faites avec SEV est magnifique et parfois très original ou coloré...J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche et encore une fois MERCI !!!!<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
P
Bon anniversaire marraine !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour m'avoir initiée au scrap et pour être une si gentille marraine ressource.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tous les jours râvie de vivre, grâce à toi, cette aventure dans le monde de stampin'up.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de nombreux autres anniversaires et espère que le nombre de tes filleules augmentent vite, vite, vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie d'énormes scrapbises
Répondre
M
Tout d'abord félicitations...<br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis pas venue mettre un petit com malgré mes visites quotidienne ou presque donc je profite de ce petit jeu d'anniversaire pour en mettre un.<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité