Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 juin 2012

L'effet carrelage

Sur le forum de la lignée de Val, Cécile nous a proposé de réaliser une carte avec "l'effet carrelage"... mais qu'est ce que c'est me direz-vous ??? Et bien comme son nom l'indique on essaye de reproduitre l'effet des carreaux d'un carrelage grace à des lignes creusées dans le papier ( merci le simply score !! )... puis on tamponnne dessus: les creux restent visibles ce qui donne "l'effet carrelage" !! Sympa non ? Bon place aux photos de ce que je raconte:

20120610_7

20120610_9

20120610_10

20120610_11

J'ai fait cette carte en 6 exemplaires pour offrir à mes copines lors de notre dernier atelier.Une autre carte avec la même technique plus élaborée arrive bientôt.

J'avais aussi fabriqué les enveloppes: avec le simply scored c'est un vrai jeu d'enfant... et j'ai repris une idée de Ghislaine, une copine démo qui nous a offert de suprebes enveloppes lors de la crop de la lignée.. j'avais adoré ses enveloppes faites avec le papier d'emballage des cartons de livraison Stampin'up... alors j'en ai refait et voici ma production pour offrir mes cartes:

20120610_1

Devant:

20120610_4

Derrière:

20120610_5

Si vous aussi vous voulez créer vos enveloppes de toutes sortes et de toutes tailles, le simply scored est l'outil qu'il vous faut...

Bonne soirée à tous.

Lolo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide, je galère pour arriver à trouver comment faire l'enveloppe qui ira à coup sûr avec les dimensions de ma carte, je veux dire, à part les 3 dimensions communiquées avec l'appreil, sur quels points de repères part-on pour trouver les bonnes dimensions ?<br /> <br /> je viens de faire 2 cartes 15 x12.5 cm<br /> <br /> et une autre de 13 x 12.5 cm ?<br /> <br /> Je m'adresse à vous car je viens souvent sur votre blog et ce que vous faites est superbe, si vous ne pouvez pas me répondre, pas de souci. Merci.
Répondre
S
les cartes sont trop belles et franchement tu as bien choisi l'enveloppe ;)<br /> <br /> merci encore et à très bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> So
Répondre
C
trop belles ces cartes et enveloppes !! encore un grand merci biz
Répondre
A
Superbe ensemble,jolie carte et super idée les papiers d'emballage pour les enveloppes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
J'ai adoré cette technique !! Sympa l'idée des enveloppes ... <br /> <br /> bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité