Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 juin 2012

Effet miroir

Après l'intermède " fête des mères"... petit retour sur la crop de la lignée. Ce soir je vous montre le projet qu'Anne nous a proposé: la technique de "l'effet miroir" qui permet de voir en refflet une image tamponné... le rendu est vraiment sympa...

Voici la carte que nous avons réalisée avec le set "Open sea" du mini catalogue:

20120601_44

Un set de tampons très masculin idéal pour la fête des papas...

20120601_46

20120601_45

20120601_47

Si cette technique vous interresse, on peut la réaliser en atelier: n'hésitez-pas à me contacter.

Bon week-end à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa cette carte! bises
Répondre
L
C'est une superbe carte dans un style que j'aime.<br /> <br /> C'est un plaisir de se promener sur ce blog.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
A remettre au programme chez moi ... SUPERBE ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Whaouuu, j'adore cette carte, sympa la technique!!<br /> <br /> Il faudra que j'essaye!!<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
N
c'est super comme idée !!!!! bravo !!!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité