Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 juin 2012

Top 3 des swaps

Tout d'abord un immence merci pour tous les commentaires que vous avez laissé sur le dernier article concernant mes swaps de la crop de la lignée... je n'aurai jamais cru avoir autant de succés.

Pour celles qui m'ont demandé le gabarit, c'est un tuto payant que j'ai trouvé sur le net au cours de mes balades et que j'ai réduis à la photocopie pour en faire un petit sac en réduction ( puisque 2 sacs rentrent dans une feuille A4 ). je recherche le lien et je vous le mets dés que que je l'ai trouvé...

En attendant je voualis vous montrer le top 3 des swaps reçus lors de la même crop: Val a étalé tous les swaps reçus des copines sur la table en leur attribuant un numéro, et on a voté pour nos préférés... sympa comme idée non ??

Voilà les filles en plein vote:

20120527_114957

Et voici les résultats du vote...

Première: MARYSE... avec sa sublime boite pain d'épice, garnie d'un magnifique pot décoré contenant de la confiture de lait faite maison... miam... un vrai délice !!!!

20120601_78

20120601_79

20120601_81

20120601_83

20120601_87

Vous avouerez que cette première place était amplement méritée, n'est-ce-pas ?

La deuxième place a été attribuée à VAL et son adorable petit sac garnie aussi. Elle ne concidérait pas son sac comme un swap mais un  cadeau... mais nous avons tenu à l'ajouter aux votes tellement c'était joli et travaillé...

20120601_95

20120601_97

A l'intérieur: un nuancier de couleur et un carnet de notes:

20120601_98

20120601_99

Moi qui suis fan des petits sacs en tout genre, vous imaginez à quel point j'ai apprécié ce cadea...

Et la troisième place a été attribuée à ma filleule SYLVIANE pour sa mini carte pliée avec sa pensée inspirée de celles qu'Odile ( mon autre filleule ) nous avait montrées lors d'une rencontre entre démos...

20120601_100

20120601_101

20120601_102

Bravo à toutes les trois pour vos sublimes réas... Chacune a gagné une grande pendule en bois décoré et pirogravé fait par Sylvaine une démonstratrice qui participait à la crop:

20120527_114850

Je vous montre très bientôt les autres swaps... qui ne déméritent pas vous verrez aussi !!!

En attendant je vous retrouve demain pour vous présenter la réa dont je suis la plus fière de toutes celles faites durant ces 3 jours... Mon atelier préféré !!!!! A demain pour le découvrir.

Bon week-end à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendides créations<br /> <br /> tous le plait<br /> <br /> vite je m'abonne à ta news
Répondre
C
Super bravo à toutes les 3 et en particulier à ma copine !!! LOL. Biz
Répondre
B
superbes toutes ces réas! bises
Répondre
L
trop beau
Répondre
O
Superbes toutes ces réas!!! bravo <br /> <br /> BIZ
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité