Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 mai 2012

Une carte d'anniversaire au masculin

Une nouvelle carte pour souhaiter un joyeux anniversaire à un ami. J'ai utilisé les papiers Des pensées plein les poches.

P4283647

L'étoile du milieu est embossée à la big Shot.

P4283646

Et à l'intérieur, surprise...

P4283649

... un paquet cadeau pop up réalisé à partir d'un tuto trouvé ICI. Il est en anglais mais les photos sont très explicites.

De plus près :

P4283650

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ta carte <br /> <br /> pas simple simple des fois de faire des choses masculines
Répondre
A
Magnifique carte!!!Trop chouette le pop up!!<br /> <br /> Scrapbises et bon apm
Répondre
H
Je la trouve très classe. Bravo à toi.
Répondre
M
Très sympa ta carte masculine, il faut que je l à fasse cette carte pop up elle me plaît beaucoup ! Bises
Répondre
B
trop sympa cette carte! j'aime beaucoup! bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité