Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 mai 2012

Juste une carte

Voici una carte toute simple avec un set que je trouve très beau: "Eclats de rire et d'amour" ! Aucune mariage prévu ni pour moi ni autour de moi..mais je n'ai pas pu résister ! Il me plaisait trop....

Ma première réalisation avec:

20120503_41

J'ai utilisé du papier corail avec son ruban et son attache parisienne...

20120503_43

Et un ruban brune dune:

20120503_44

Pour nous les vacances sont finies. C'est le retour sur le chemin de l'école pour la dernière grande ligne avant la fin...

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça à du plaire<br /> <br /> c'est chouette
Répondre
A
Très joli en effet!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Demain on se marie si tu nous prépares les faire-part !
Répondre
S
C'est vrai qu'il est très très sympa ! Et ta carte très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est via que ce set est superbe. Bonne reprise
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité