Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 mai 2012

Des cartes "Salopette"

Au mois de février, je vous ai montré une carte de naissance en forme de salopette (à revoir ICI). Lucy s'en est inspirée et voilà le résultat :

P1150559

P1150560

A l'intérieur, elle a tamponné un motif du set "Jour très spécial" (p.39 du gros catalogue).

P1150561

J'en ai refait une moi aussi avec les papiers de la série design Nursery Nest.

P4283632

P4283631

P4283633

P4283634

Aujourd'hui nous profitons de ce message pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre amie Colette. Plein de bisous à toi !!!

Bonne fin de soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est mignon !!!<br /> <br /> C'est vous qui avez fait le modèle ?<br /> <br /> C'est vraiment adorable !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
j'adore ta salopette à rayures !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
B
J'aime vraiment cette carte. Bravo.
Répondre
E
Super jolies vos salopettes les filles et bon anniversaire Colette
Répondre
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire les filles. Bonne fin de vacances. Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité