Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 avril 2012

Souvenirs du carnaval

Aujourd'hui j'ai préparé deux petites pages 15 x 15 identiques (ou presque...) pour offrir au maître et à l'ATSEM de Pauline, en souvenir du carnaval.

P4183577bis

De plus près :

P4183584bis

Le clown vient du set de tampons "Le chapiteau". Parfait pour mon thème !

P4183586

P4183578

D'autres détails :

P4183585

P4183579

Pour ces pages, je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination... J'ai simplement recopié une page faite par Lolo pendant une formation des démonstratrices Stampin'Up (à revoir ICI).

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces jolies pages!bises
Répondre
A
Jolie page très colorée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle attention !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
S
Un joli souvenir pour les enseignants et accompagnants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu vas faire des heureux c'est sur !!!! Tes pages sont trop belles !!
Répondre
C
c'est une délicate et magnifique attention qui a du enchanter l'enseignant et l'atsem !! bravo !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité