Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 avril 2012

Une dernière carte de Pâques

Une dernière carte de Pâques et après j'arrête, c'est promis ! Celle-ci, je l'ai faite pour ma fille qui rêvait de recevoir une carte avec le set Mes lapins pour son anniversaire mais il lui fallait attendre la fin du mois de juillet... Alors Pâques était l'occasion idéale de lui écourter son attente !

P4143636

La montgolfière de plus près :

P4143638

Et l'accordéon à droite :

P4143639

En détails :

P4143640

P4143643

Pauline adoré sa carte...

Bonne soirée à tous,

Bises

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends Pauline<br /> <br /> oui c'est très très mimi
Répondre
E
Si j'étais à la place de Pauline j'aurai adoré aussi.
Répondre
N
Magnifique réalisation avec de belles couleurs. Bravo
Répondre
L
tres tres belle
Répondre
A
Magnifique cette carte
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité