Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 avril 2012

Panier de Pâques "Au top"

Voici encore un petit panier aux couleurs de Pâques... offert à Solange lors du dernier atelier. Il est constitué de 2 poinçons bigshot "Au top" que j'ai ensuite placé dans la plaque de gaufrage "Fleur de manhatan":

20120226_9

Derrière:

20120226_11

Quelques détails:

20120226_16

20120226_17

20120226_18

20120226_14

A ma grande surprise, mon petit panier m'a valu de gagner un challenge sur le forum de la lignée de Val ( trop contente !! ) où il fallait faire tout simplement une réa avec le poinçon "Au top"... Et voici la carte que j'ai gagnée de la part de Valscrap:

20120318_19

Les papillons sont fait en papier alu: original n'est-ce pas ????

20120318_20

Bonne soirée à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette première place est amplement méritée car l'idée du petit panier avec le poinçon au top est super..... il est magnifique. Encore une idée à conserver dans un petit coin... merci Lolo
Répondre
M
superbe tu mets bien en valeur cette petite lapinette, moi j'ai fait une version garçon avec difficulté, je suis plus à l aise avec le rose et jaune !! hihi Bravo bisous
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> c'est très joli pourrais tu me dire ce que tu as utilisé comme découpe ou comme dies pour faire l'ovale sur l'étiquette du lapin (en rose ) j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
T
Géniale cette idée du panier votre blog est très sympa Félicitations pour vos belles reas
Répondre
S
Moi aussi je l'adore. Et même si je n'ai pas vu les réas des autres participantes, je comprends pourquoi tu as gagné ce challenge !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité