Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 avril 2012

ATC "Sweet baby"

Au mois de mars, le thème des ATC proposés par Titelaine était "sweet love".... n'ayant plus aucune naissance prévue autour de moi, je n'ai plus rien de "bébé" dans mes affaires de scrap... donc il a fallu cogiter pour détourner la situation !!! J'ai donc utilisé mes perfos... et voici ce que j'ai envoyé aux copines:

20120325_1

20120325_5

J'ai utilisé la perfo chouette pour faire la salopette et la robe:

20120325_9

20120325_10

Et la perfo gâteau pour faire le nuage:

20120325_11

Je vous montre bientôt ceux que j'ai reçu des copines.

Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que d'idées! Vous avez toutes une imagination qui m'épate. C'est vraiment formidable. Bravo, j'adore
Répondre
N
C'est trop choupinet !!! J'adore
Répondre
B
bravo, les filles .. j'adore !! trop d'imagination !!!
Répondre
C
Très bonne idée<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
magnifique bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité