Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 avril 2012

La formation Stampin'up et la promo d'avril

Hier c'était la formation Stampin'up à Lyon. Une super journée entre copine où l'on nous a présenté les prochaines nouveautés; trop bien !!! C'est aussi l'occasion de revoir ou de rencontrer des démonstratrices qui sont loin et de faire nos échanges de swaps ( petites rés que l'on s'échange).

Je vous montre donc les swaps que j'avais préparés pour les copines (j'en ai fait 63 ! ):

20120325_67

20120325_71

20120325_76

20120325_78

20120325_79

20120325_74

Je les avais mis dans mon panier réalisé cet hiver pour les transporter plus facilement et pour que chacune puisse choisir son préféré:

20120325_64

J'ai ramené plein de petites merveilles en échange... je vous montre ça très bientôt.

J'ai oublié de prendre des photos.. j'en ai pris très peu tellement j'avais envie de voir le plus de monde possible. On a quand même fait une photo de notre lignée très vite... De droite à gauche, vous pouvez voir: Carole ( filleule de Martine), Elodie ( ma filleule), Christine ( la filleule de Martine), Moi, Odile ( ma filleule), Sylviane (ma filleule), Patricia (Ma filleule), Val ( notre grande marraine à toutes ), Stéphanie ( filleule de Martine) et en bas dans le coin Christiane ( filleule de sa fille Emilie elle même filleule de Val):

20120331_30

Et on vous a ramené de bonnes nouvelles: une promo pour avril !! Pour toute commande de 60€, vous pourrez choisir un set de papier gratuit parmi 4 propositions:

http://www2.stampinup.com/fr/documents/Flyer_Demo_GiftwPurchase_Apr0112_FR.pdf

Alors, faites votre choix, puis envoyez-moi votre commande !!

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel courage d'avoir fait tous ces collages !! bravo !!
Répondre
M
Très belle la photo !!! <br /> <br /> et tes swap j'adore c'est une excellente idée ces chouettes faites avec les perfo ronde.
Répondre
S
Trop chou !!!
Répondre
N
Ils sont super sympa tes swaps, j'aurais bien aimé échanger avec toi et revoir les quelques filles que je connais mais la distance est un grande. Moi aussi j'ai adoré la formation à Paris et tous ces échanges.<br /> <br /> Bisous et @ bientôt, Nicole
Répondre
B
très sympas tes swaps! bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité