Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 mars 2012

Anniversaire de ma fille !

Le mois de mars est très riche en anniversaires autour de moi... et aujourd'hui, c'est le tour de ma fille. Elle a 14 ans aujourd'hui !! j'ai du mal à y croire... Elle grandit si vite !

MAis elle aime toujours les cartes de maman ( ouf !! ) et elle adore le set "Mes lapins". A chaque fois que je fais une réa avec elle dit "Oh comme c'est mignon !! "... alors j'ai fait une carte avec "mes mapins"... hi hi hi que voici:

20120325_13

20120325_17

J'ai mis des "stampin dimensionnels" sous le rond et le ovale pour faire un peu de volume:

20120325_18

Mes petites fleurs préférées issues du lot des 3 mini perfos:

20120325_15

Et le message:

20120325_19

Il me reste une carte d'anniversaire pour le mois de mars à vous montrer ( celle de mon frère ) et ce sera finit pour mars !

Demain, c'est la formation Stampin'up à Lyon où je pars avec 4 de mes filleules, et 3 "cousines" de la région... on va y retrouver toutes les copines démos !!! J'ai hâte d'y être... On va découvrir plein de nouvelles choses.

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta fille a du etre ravie
Répondre
B
très belle carte! elle va adorer! joyeux anniversaire à elle! bises
Répondre
C
Bon anniv à ta fille, quelle jolie carte. Biz
Répondre
C
Bon anniversaire à Margot, plein de gros bisous pour ses 14 ans. Régale-toi bien demain et décompresse !
Répondre
S
Pauline, Vincent et moi envoyons plein de gros bisous à Margot pour son anniversaire !!! Ta carte est très jolie. Vraiment sympa le ballon de la montgolfière fait avec les perfos. Régale-toi bien à la formation, j'ai déjà hâte que tu nous racontes tout dimanche ou lundi... Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 056
Publicité