Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 mars 2012

Le mini pour Lény (2)

Comme rien ne semble voukoir fonctionner correctement ce soir, je tente de publier mon message d'aujourd'hui en 2 parties !!!

Alors voilà enfin le rabat de droite vu des deux côtés :

P3233551

P3233552

Sous le petit moulin, il y a encore une cachette pour y coller une photo :

P3233555

Et pour finir, voilà le dos du mini :

P3233556

Et voilà, j'espère qu'il vous plaît.

Avant de vous quitter, je veux souhaiter un très joyeux anniversaire à Elodie ! Plein de bisous ! et je ne peux que vous conseiller d'aller visiter son joli blog, les idées d'Elo !

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup. Ce message est allé droit dans mon petit coeur qui a bien besoin de réconfort en ce moment. Merci les filles d'être toujours là dans les bons et les mauvais moments. Bisous Elo
Répondre
S
Il est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très beau !
Répondre
B
ce mini est superbe! aurais-tu le tuto, s'il te plait? bises
Répondre
C
oh oui je suis d'accord avec lolo il est super !!! moi aussi je ne me lasse pas de cette structure !!! et puis ...bon anniversaire à Elodie !! gros bisous à toutes !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité