Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 mars 2012

ATC "Happy easter" 1

Voici les ATC du mois envoyés aux copines du forum de la lignée de Val  sur le thème de Pâques...avec mon set préféré du moment (forcément !!) "Mes lapins":

20120215_18

20120215_19 - Copie

Pour la robe, j'ai tamponné la lapine sur du papier imprimé rouge rose puis j'ai découpé uniquement la robe que j'ai collé sur la première avec une mousse 3D, ce qui permet de "l'habiller"...

20120215_16

20120215_19

Mimi la lapinette n'est-ce pas ? Je vous montre très bientôt ceux que j'ai reçu en retour.

Bisous, 

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli comme d'hab. J'adore ton idée pour la robe.
Répondre
A
Trop mimi ces ATC !!!<br /> <br /> Super l'idée d'habiller la lapinette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
C
très jolie cette lapinette !
Répondre
S
très jolis tes ATC ; l'idée de la robe à pois me plait beaucoup.... mais quel travail de découpe. Je suis sûre que ce set va bientôt devenir mon préféré aussi ; j'ai hâte de l'avoir. Bises
Répondre
L
tres jolie sa
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité