Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 janvier 2012

ATC "Red love"

Ce soir l'échange ATC de janvier proposé par Titelaine avait pour thème "Red love"... et oui c'est bientôt la saint Valentin. C'est une bonne occasion de s'y préparer.

Voici donc ma version:

20120105_1

20120105_3

20120105_4

Je vous montre bientôt ceux reçus par les copines... ils sont sublimes !!

Et bientôt sur le blog un "blog hop" avec les filles de la lignée sur les produits du mini catalogue... plus d'infos à partir du 16 janvier:

71712982

Bonne soirée à tous....

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis !
Répondre
P
Elles sont superbes !!! Biz
Répondre
I
Ces ATC sont vraiment superbes ! Ca donne encore plus envie de se lancer dans l'aventure !
Répondre
S
Très joli ! Si j'avais su, je t'en aurais commandé un pour la semaine dernière,lol !!!
Répondre
M
superbes, ils sont "trop" beaux
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité