Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 décembre 2011

ATC "Douceurs d'hiver" suite !

Comme promis je vous montre les ATC que j'ai reçu de la part de mes copines...

Celle de Sophie:

20111217_4

Celle d'Adeline:

20111214_86

Celle de Béa:

20111214_54

Celle d'Anne:

20111214_52

Une petite vue d'ensemble de la série complète:

20111217_5

Super sympa cette petite série n'est-ce pas ?? Merci les filles !!

Nous attendons maintenant les consignes suivantes pour la prochaine série qui sera à faire avant le 30 janvier.

Un petit tour sur la fenêtre du calendrier de l'avent du jour: Emilie: ICI

Bises à tous.

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
J
Une préférence pour celle de Béa et pour la 5 ème,en bleu piscine, a qui ???? <br /> Bonne soirée.<br /> Jocelyne
Répondre
C
très jolies cartes en effet, bravo à chacune !<br /> (et merci de ton petit passage "chez moi" ^^)<br /> scrap'bises!
Répondre
S
Superbe série, celui de Sophie est magnifique
Répondre
L
j'adore celui de Sophie!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité