Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 décembre 2011

Ballotin chocolat et son tuto

Et voici le projet 3D du mois que j'ai proposé aux filles sur le forum de la lignée de Val... un ballotin pour offrir des chocolats, un bijou etc...

Voici ma première version bleu piscine ( mais non je n'aime pas cette couleur !!!!!! ) et son bonhomme de neige, que j'ai offert à sandra Charbonnel lors de l'atelier auquel j'ai participé la semaine dernière ( génial !!!!! ):

20111126_22

20111126_24

20111126_26

20111126_29

20111126_25

Et voici une version plus vintage, avec les papiers "Mocacino"... plus dans le style de sa destinatrice, Karine, qui avait organisé l'atelier avec Sandra:

20111203_1

20111203_6

20111203_7

20111203_8

Et si ce ballotin vous tente, voici les mesures pour le réaliser: je n'ai pas mieux, mon scanner ne fonctionne plus.

Rectangle de base: 21cm x 27cm

Mesures de droite: 5cm - 12,3cm - 17,5cm - 25cm

Mesures en bas: 4,5cm - 17cm

20111202_10

Pensez à nous montrer vos réas faites avec.

Je passe une commande groupée avec frais de port gratuits ( si vous récupérez vos articles chez moi ) dimanche vers midi. Si cela vous tente, ce sera ma dernière commande groupée avant noël.

Pour celles qui suivent le calendrier de l'aven de notre lignée... voici les fenêtres 8 et 9 à ouvrir pour découvrir les cartes de noël qui se cachent derrière:

Fenêtre 8: Aurélie: ICI

Fenêtre 9: Isabelle: ICI

Bonne balade et bonne nuit à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par le ballotin bonhomme de neige pourriez vous me donner toutes les explications ainsi que le matériel nécessaire s il vous plait. Il est magnifique... Merci beaucoup. Cordialement.
Répondre
I
Super !! Un grand merci pour ce tuto, mais (sauf erreur de ma part) ça fait 27,5 cms je pense....<br /> <br /> bisous et à bientôt...
Répondre
S
Je suis désolée, j'ai mis le lien vers votre blog dans l'article mais, depuis ce matin over-blog refuse de l'afficher:(
Répondre
S
comme promis, voici le lien car j'ai utilisé le tuto pour réalisé des petits ballotins pour la table de Noël : http://leblogdesof.over-blog.com/article-la-table-de-noel-94924086.html<br /> En core un gran dmerci pour ce partage:) bisous
Répondre
N
Bonjour, j'ai visité votre blog très sympa, j'ai réalisé des ballotins dans le même genre que les votres que vous verrez apparaitre dans mon blog dés demain. Bonne continuation. Amicalement
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité