Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 décembre 2011

Bon anniversaire Sev !!!!

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Sev !! Alors forcément, je lui avais préparé une carte...pour fêter ça !

J'ai utilisé le combo de couleur proposé par Martine sur le forum de la lignée de Val: fruit des bois, mandarine, brune dune et melon mambo... et j'ai fait une carte magique. Quand on ouvre la carte, le motif dans le rond change:

20111126_10

20111126_11

J'ai utilisé ma nouvelle roue... elle est trop belle !!! que j'ai colorisé avec les pastels gras et les crayons aquarellables Stampin'up:

20111126_12

20111126_13

20111126_14

Encore bon anniversaire Sev... si tu arrives à passer par là !!!

Si vous avez envie de réaliser cette carte, vous trouverez les explications sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=OHNEpH6LZjQ

Et voici la deuxième fenêtre à ouvrir dans le cadre du calendrier de l'aven de la lignée de Val. Aujourd'hui, découvrez la carte du jour de Béa ainsi que son blog. C'est ICI

Pensez à lui laisser un petit commentaire: ça fait toujours plaisir.

Bonne nuit à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne fin d’année a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia
Répondre
M
moi qui suis fan de thé<br /> super sympa ta carte
Répondre
B
joyeux anniversaire sev! bises
Répondre
P
J'adore ces couleurs!!<br /> Joyeux anniversaire!
Répondre
J
Sev, je vous souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Passez une bonne journée entourée de votre famille et de vos ami(e)s.<br /> Bon week-end !<br /> jocelyne
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité