Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 novembre 2011

Carte d'anniversaire et son tuto

Les filles d'un de mes clubs ont décidé d'organiser un swap anniversaire au sein de leur groupe de scrapeuses: super idée !! Et Sylvie était la première du groupe à fêter son anniversaire. Voici donc la carte que je lui ai envoyée:

20111107_17

Elle est faite avec le papier design "doux suède", j'y ai ajouté une touche de bleu piscine ( j'ai du mal à m'en passer en ce moment !! ) et de jaune...

20111107_18

Et à l'intèrieur, deux tags: une tamponné avec le set 'Il suffit d'y croire" et un autre pour écrire mon message:

20111107_20

20111107_19

20111107_21

Si le pliage pour fabriquer cette carte vous tente, vous pouvez le retrouver ici. Sev avait fait un tuto très clair il y a déjà quelques temps.

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de parcourir votre blog,vos créations sont magnifique,et vos astuces super comme transformer le hibou en tulipe génial!! bonne créations et abientot
Répondre
S
Superbe carte, merci pour le tuto.
Répondre
S
Super cette carte et merci à Séverine pour ce tuto bien clair.
Répondre
V
tres sympas ta carte bravo.<br /> Merci pour ce tuto.
Répondre
M
Wa j'aime beaucoup, bon j'avoue elle est dans mes couleurs mais y'a pas que ça, bravo. Je vais me permettre de prendre le tuto, j'aime bien les pliages originaux, merci pour le partage. Bizzzzzzzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité