Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 octobre 2011

ATC fleur d'autome

Sur le forum de la lignée, Titelaine a lancé un échange d'ATC. Ce sont de toutes petites cartes dont le format est fixe: 3,5 x 2,5 pouces. Chaque mois elle nous propose un thème et on fait notre échange par groupe de 5.

La première série avait pour thème: Fleur d'automne.

Voici donc ce que j'ai envoyé à mes copines deu forum:

20110921_7

J'ai utilisé la perfo "ornement" pour faire mon gland et la perfo ovale pour faire sa capsule. Les feuillages sont faits avec deux poinçons bigshot. Le fond est passé avec une roue.

20110921_1

20110921_2

J'ai "pshité" l'atomiseur de couleur sur les feuilles et le gland:

20110921_5

20110921_3

Je vous montre bientôt les merveilles que j'ai reçues en retour. Il m'en manque encore une.

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes et originales!<br /> bises
Répondre
S
Waouh, cela fait superbe: bbravo.
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
S
De belles couleurs automnales... Les scrapeuses et les écureuils apprécieront !
Répondre
M
c'est très joli lolo !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité