Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 octobre 2011

Petit sac et fleur en tissus

Alors ce soir je vous montre ma première utilisation des tout nouveaux tissus Stampin'up assortis aux papiers imprimés. Voici la série "flocons galants" composée de tampons, papiers et tissus.

Avec les copines démos, on a fabriqué ce petit sac à partir d'un patchwork de papier et la découpe bigshot "Au top". On a ensuite découpé des fleurs en tissus et on a placé deux fleurs en papier au milieu pour pouvoir chiffoner le tout et donner du volume à notre fleur... et voilà le résultat:

20110928_16

20110928_18

20110928_17

Bonne soirée à tous.

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce p'tit sac <br /> c'est grandiose<br /> j'aime énormément
Répondre
M
j'aaaaaaaaaaadore !
Répondre
S
J'adore ! mais tu le sais déjà...
Répondre
B
superbe! bises
Répondre
C
Très joli!<br /> Bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité