Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 septembre 2011

Dictée de page 2

Voici une page ( 20x20 cm ) issue d'une dictée de page animée par Severine sur le forum de la lignée de Val. Nous avions la taille des papiers à préparer à l'avance ainsi que les photos...c'est tout ! Le reste nous a été dicté en ligne... et la page a doucement pris forme au fil des consignes, et je suis ravie du résultat, les dictées de page de Sev sont toujours réussies !!

Allez je vous montre les photos ( souvenir des dernières vavances !! ):

20110905_7

Quelques détails:

20110905_9

20110905_10

un des tampons du set "confettis":

20110905_11

Et un peu de fausse couture au feutre:

20110905_12

Bon week-end à tous... Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie c ette page avec ces ronds décalés
Répondre
S
superbe page. les couleurs et les détails sont très jolis.
Répondre
S
Whaouh, j'adore cette page : la composition, les couleurs... Il faut que je réfléchisse à une version 30x30 avec des photos de Paulinette... Bon week-end.
Répondre
C
très jolie page !! bon week end
Répondre
C
magnifique, ta page est super belle, bravo<br /> biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité