Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 août 2011

Panier exotique

Toujours pour le challenge de l'été sur le forum de la lignée de Val, nous devions faire un objet 3D imposé. Comme je suis toujours dans l'équipe "étranger" je devais faire mon panier sur ce thème... j'ai donc choisi de faire un panier avec des fleurs exotiques... et voici ma production:

20110814_9

20110814_11

20110814_12

20110814_16

La fleur violette est faite avec le set de tampons et la perfo qui va avec: "Build a blossom":

20110814_15

Et cet "oiseau du paradis" est fabriqué avec la perfo passereau:

20110814_17

J'ai trouvé l'idée sur internet, voici les détails pour le réaliser:

BOP3

BOP9

Chouette comme idée, non ?

Et si le panier vous tente, les explications sont ICI. Ce n'est pas en français, mais les photos sont assez claires et les mesures sont en cm.

Amusez-vous bien. Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment original ce projet ! bravo !
Répondre
M
bravo pour la réalisation et surtout pour les fleurs oiseaux du paradis
Répondre
V
tres sympas ton panier bien colorier!!<br /> merci pour le tuto et pour la petite fleur j'aime beaucoup.<br /> Bravo.
Répondre
E
Super joli. bisous
Répondre
M
Superbe!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité