Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 juillet 2011

Le projet d'Anne

Voici encore un projet fait lors de notre grande crop entre démonstratrices en mai. C'est le projet d'Anne que je vous montre aujourd'hui... un pliage très sympa qui se décline en carte ou en mini album... selon la taille des carrés de base.

Place aux photos:

Devant:

20110603_46

En phase d'ouverture:

20110603_49

Ouvert:

20110603_50

Je fais la version mini album avec trois pages dedans le 19 juillet à Châteauneuf chez Lucy. N'hésitez-pas à me contacter si ça vous tente d'y participer.

Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne voudrai pas insister mais ce pliage me plait beaucoup, est ce possible d'avoir le tuto ?? même si je dois vous donner une participation financière , merci de votre réponse.
Répondre
C
sympa ce pliage, que d'idées ! ça fera sans doute un atelier très sympa en effet !
Répondre
S
Très original, et en effet beaucoup de place à exploiter! J'ai hâte de voir le résultat du 19 Juillet.
Répondre
M
original et très joli ce pliage
Répondre
S
Super sympa ce petit pliage :)
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité