Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 juillet 2011

Deux cadeaux hotesse

Voici les cadeaux que j'ai offerts à mes deux dernières hôtesses du mois de juin... une petite boite à bougies sur le modèle de celle faite lors de notre rencontre entre démos et proposé par Isabelle:

La boite pour Brigitte, avec le poinçon Bigshot: Flower daisies.

20110628_11

20110628_13

20110628_14

La boite pour Laurence: avec la perfo fleur gracieuse chiffonnée.

20110625_1

20110625_2

20110625_6

Voilà pour ce soir... je vous envoie tout plein de bisous des vacances où je profite bien du soleil, de la piscine, du vélo, des balades et de la détente qui va avec !!!

Lolo              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont bien jolies tes petites boîtes ! Bises
Répondre
M
Elles sont superbes ces boîtes, il est du plus bel effet ce poinçon flower. Bonnes vacances bien méritées. Bizzz
Répondre
V
superbes boites!!!!j'adore la premier fleur.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
S
Trés jolies ces petites boites;) Bonnes vacances et reposes toi bien :)bises
Répondre
B
sublime ses petites boite
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité