Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 juin 2011

La fête des pères (3)

Comme promis, voici les photos des porte-clés réalisés par les CM1 de Lolo et mes CE1.

P6162175

P6162176

C'est simple et très rapide à faire grâce à la peinture à marbrer.

Maintenant voici la version des cartes "chemise" de mes élèves :

P6162178

P6162182

P6162183

P6162184

Dans ma classe, j'ai des jumeaux alors avec l'aide de Lolo, j'ai proposé à l'un d'eux de faire une carte un peu différente : une variante avec veste.

P6162187

P6162188

P6162189

P6162190

Et à la place du porte-clés, il a décoré un petit carnet avec la perfo chouette :

P6162193

Les boites "cadeau" :

P6172206

P6172207

P6172210

P6172211

Je profite aussi de cet article pour vous montrer la carte que Pauline a réalisée à la crèche pour la fête des papas et des mamans en même temps. On a adoré !!! C'est adorable, ludique et "interactif" !

P6222236

La carte s'ouvre : à l'intérieur on peut lire le petit message et on trouve les pétales qu'il faudra glisser dans les encoches incisées tout autour du coeur de la fleur.:

P6222237

Les pétales dans leur pochette :

P6222238

Et voilà la fleur terminée !

P6222240

Et pour finir Pauline a encore offert à son papa un dessin de toute notre petite famille. Devinez où je suis !

P6222235

A bientôt. Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre chemise très bien faite et je m'en inspirerais bien pour la fête des pères. Pourriez-vous me dire où je peux trouver d'aussi beau papier?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Philippe
Répondre
F
Bravo et félicitation a tous ces bambins qui ont du etre très fiers dimanche et dire c'est moi qui l'est fait moi qui suis une mamie j'aurai aimé avoir une maitresse comme vous encore bravo
Répondre
M
Bravo vraiment pour ce travail formidable avec les enfants. J'admire votre créativité et votre envie de la transmettre. Je lis votre blog tous les soirs et c'est toujours un agréable moment dans ma journée. Je ne scrappe pas car je n'en ai pas les capacités mais je suis complètement fascinée par cet univers que j'ai découvert il y a un an à peine. <br /> Félicitations et bonnes vacances!
Répondre
C
une fois encore tout cela est magnifique! et un gros bravo à Pauline, la relève est assurée^^<br /> la carte chemise avec veste est super classe aussi.<br /> bravo pour tout.
Répondre
C
quel boulot ! et quels souvenirs ces enfants garderont de leurs maîtresses ! et Pauline qui commence déjà !...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité