Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 octobre 2010

Un autre atelier "boite à secret"

Voici ma dernière "boite à secret". Elle servira de modèle au prochain atelier qui aura lieu pour la réaliser le:
       Samedi 13 novembre à 14h
chez moi à Martigues, pour 4€ ( tout le matériel est compris ).

Attention !! les places sont limités à 8.

Déjà inscrites:
    Sandra , Vilma, Elodie, Catherine, Sylvie, Aurélie et Patricia ...

Il reste encore 2 places. N'hésitez pas à me contacter si cela vous tente.

Allez quelques photos de la dernière boite en date, version Noël:

20101028_13

20101028_17

20101028_14

20101028_20

20101028_21

Vous pouvez voir d'autres boites réalisées en atelier ICI.

Réservez vite votre place pour le 13 novembre.

Bises à tous,
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment tres belle vos boites de vraies merveilles tellement belles que j'aimerai m'essayer a en faire une pourriez vous me transmettre le tuto s'il vous plait d'avance je vous remercie <br /> bonne journée <br /> carole
Répondre
N
si je n'habitais pas à l'autre bout de la France je serai venue faire l'atelier! hélas, trois fois hélas, j'attendrai impatiemment et avec gourmandise... le tuto? super joli et original, j'imagine déjà les cadeaux que je pourrais y mettre pour Noël...
Répondre
P
j'adore la version Noël!!! vraiment trop trop belle!!!
Répondre
N
elle est superbe cette boite, les participants vont apprécier, bon futur atelier !!
Répondre
S
Zut, et rezut, Vincent ne travaille pas ce samedi là ! Les petites perles sont du plus bel effet sur les tiroirs et au centre de la boule de Noël sur le couvercle.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité