Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 septembre 2010

Le mini album pour Johan

Comme promis, je vous montre le mini destiné au petit Johan. C'est un album en étoile réalisé à partir du tuto de Lolo que vous trouverez ICI. Ca faisait longtemps que j'avais envie de le faire : la structure est simple à réaliser, le plus long c'est la déco comme d'habitude mais c'est aussi ce que je préfère.

Place aux photos :

Le mini vu de haut : il porte bien son nom ce mini "étoile", n'est-ce pas ?

P9241065

La couverture :

P9241054

P9241057

Un aperçu des pages. J'ai volontairement décoré un seul côté de chaque double page pour que les parents de Johan puissent coller leurs photos préférées de leur p'tit bout de chou.

P9241058

P9241059

P9241060

P9241061

Vous êtes toujours là ? Je continue...

P9241062

P9241063

Et la dernière...

P9241064

Pour rester dans le thème des animaux de la savane, j'ai pioché dans mes différents sets de tampons (Fox and friends par exemple mais aussi certains provenant d'anciens catalogues Satampin'up).

J'espère que ça vous a plu. Je vous souhaite un excellent week-end. 

                          Bisous à tous,              Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas vu ton album puisque j'étais à l'hopitâl mais je le trouve magnifique et très tendre. bravo !!!!
Répondre
B
que c'est dommage, ces tampons, si sympas qui ont disparu !<br /> ce bel album va leur faire un très agréable souvenir !!
Répondre
P
Ton mini est magnifique, j'adore ces sets d'animaux et je retiens l'idée de l'éléphant et des ballons. bises
Répondre
C
TRop trop mignon!!! Quel talent!!<br /> Bizzz et bon dimanche!
Répondre
S
Ce mini album étoile/savane est super mignon lui aussi, j'adore.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité