Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 août 2010

Atelier carte range bougies

Et voilà, comme promis les photos des jolies réalisations de l'atelier de samedi. Elles étaient 7 participantes et regardez un peu :

DSCN5300

DSCN5301

DSCN5304

DSCN5306

DSCN5307

DSCN5310

DSCN5313

DSCN5314

DSCN5317

DSCN5318

DSCN5319

DSCN5321

Et je rajoute une autre carte, celle de Catherine, qui s'est tellement régalée à l'atelier, qu'elle en a refait une autre dès le lendemain pour offrir à une amie... et elle m'a gentiment envoyée la photo:

21_ao_t_2010

Super sympa tout ça !!! N'est-ce pas ??
Un grand bravo à toutes les filles.

Je vous donne le gabarit pour réaliser cette carte si cela vous tente aussi:

carte_range_bougies0001

Bonne création !

      Bisous à tous,
                                 Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez un blog GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! depuis peu démonstratrice stampin up et je ne me lasse pas de tourner chaque page de votre blog bravo!!!!
Répondre
C
C'est génial ! BRAVO !!!
Répondre
B
excellent toutes ces belles cartes !!
Répondre
E
bravo a toutes pour les très jolies cartes merci pour le gabarit bises Évelyne
Répondre
V
vous avez fait des merveilles bravo, c'est ravissant ! merci pour le gabarit qui sera bien vite mis en pratique. bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité