Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 août 2010

Les swaps reçus

Aujourd'hui, la suite de notre rencontre entre démonstratrices.... Une photo ensemble puis les swaps que j'ai reçus de chacune en échange de mes petits carnets d'hier.

IMG_8904

De la part de Martine:

DSCN5274

DSC_0400

DSC_0436

Et un petit bonus !

DSC_0404

De la part de Marie-Hélène:

DSCN5271

DSC_0403

De la part de Patricia, avec des macarons dedans ( il n'y en a déjà plus .... ils ont tous été mangé !! )

DSCN5272

DSC_0393

DSC_0394

De la part d'Anne Sophie:

DSCN5273

DSC_0396

DSC_0438

Et voilà ?? super sympa non ???

Si tout cela vous tente, que vous avez envie vous aussi de partager des moments de convivialités et de créativités entre passionnées, je me ferai une joie d'être votre marraine et de vous accueillir dans la grande famille Stampin'up ! N'hésitez à me contacter au 06 27 24 98 28, je répondrai à toutes vos questions.

Demain je vous montre ce que l'on a réalisé durant cette belle journée !

    Bisous à tous,
                                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez toutes des supers idées<br /> géniales<br /> merci de faire partager cette passion
Répondre
C
très bel échange<br /> au plaisir de te lire<br /> @ bientôt<br /> bises
Répondre
C
Plein d'idées à engranger pour mes futures créations. Merci les filles. Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité