Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 août 2010

Du scrap

Depuis quelques mois, certaines photos de Pauline ne demandaient qu'à être scrapées mais je crois que sans le savoir j'attendais la sortie des nouveaux papiers "Murs et maisons" pour me lancer... C'est exactement les tons de couleur dont je rêvais pour mes pages.

P7140877

Je me suis inspirée d'une magnifique page de Pascale pour réaliser la mienne.

Quelques détails :

Les cercles en couture faits avec l'indispensable outil perce-papier et un bon vieux compas :

P7140880

P7140875

Encore de la couture pour les tiges des fleurs en feutrine :

P7140879

Et l'angle de ma page est un clin d'oeil à une page d'Aurélie que vous pouvez revoir ICI.

P7140874

Comme d'habitude, je suis très déçue de mes photos qui ne montrent pas la luminosité des papiers... Tant pis...

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à tous et à demain. Bises,             Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page...ces papieres sont magnifiques, et tout est tres bien mis en valeur
Répondre
C
Coucou, me revoilà sur le blog. Quelle jolie composition avec beaucoup de travail de couture ! Toujours au top, Sev, c'est super ! Bises
Répondre
M
Ta page de scrap est très belle et la petite Pauline est toute mignonne.<br /> Merci pour les détails.<br /> bonne après-midi<br /> Bises
Répondre
L
Je confirme! Elle est bien plus belle en vrai !!! Mais toi et moi on le sait: c'est le plus important !!!!! hi hi hi
Répondre
D
très jolis tous ces détails !!<br /> bravo !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité