Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 mai 2010

Pour Colette !

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de notre collègue et amie Colette avec une récréation gourmande, des fleurs et une carte 100% Stampin'Up.

P5030727

Quand on fait glisser le bandeau, on découvre le petit message d'anniversaire :

P5030726

Et voilà la carte à demi dépliée : on aperçoit déjà les premières signatures...

P5030729

La carte complètement ouverte :

P5030721

Je vous montre les fleurs de plus près : elles sont nouées avec du fil de lin. Je vous avais bien dit que j'allais en mettre partout !!!

P5030724

Et pour finir, un petit coup de roulette pour faire une enveloppe assortie...

P5030730

Alors encore un très joyeux anniversaire à Colette !!! Et je vous dis à demain.

                                       Bisous à tous,             Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les roues !!
Répondre
N
Bon anniversaire et bravo pour cette création toujours pleine d'originalité
Répondre
C
J'avoue que j'ai beaucoup apprécié cette magnifique carte d'autant plus que Lolo l'avait signée avant de partir en classe verte. Merci à toutes les deux et aux collègues qui l'ont signée.Bises
Répondre
S
Une bien jolie carte! Vous les gâtez, les collègues et amies!!!
Répondre
D
elle devait être contente, colette !<br /> bises !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité