Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 avril 2010

Atelier Club

Mercredi, c'était "atelier club" et nous avons réalisé des petits pliages (version carte ou version pochette au choix ). Puis nous avons essayé la technique de l'embossage à chaud avec la poudre et le pistolet chauffant.

Voici les pochettes réalisées:

DSCN4879

DSCN4877

DSCN4878

DSCN4880

Je vous prépare un petit tuto très rapidement pour faire ces pochettes ( très faciles à faire !!!! )

Et voici les cartes de chacune :

DSCN4888

DSCN4895

On a embossé du papier blanc avec la poudre spéciale puis repassé dessus avec une éponge d'application trempée dans de l'encre... L'embossage ressort en blanc sur la couleur ! C'est magique !!!!!

DSCN4892

Bravo les filles !!!!
  A demain pour d'autres idées ....
       Bisous à tous.
                                   Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super mimi ces petites pochettes! Et quel beau travail de cartes!! bravo à toutes
Répondre
C
C'était mon premier atelier et j'ai passé un très bon moment grâce aux explications , à l'aide de Laurence et au soutien des autres participantes!!<br /> Merci à vous toutes et à bientôt !!
Répondre
C
Un mercredi très riche en créations. Les productions sont magnifiques. Bravo à vous toutes. Bises
Répondre
S
Embosser en blanc, c'est une super idée. J'avais justement besoin de papier à motifs couleur prune pour une page de scrap de Paulinette, je vais pouvoir me le fabriquer ! Merci Lolo de me rafraîchir la mémoire...
Répondre
C
Tout est super joli. L'embossage rend très bien. Je vais essayer !!! Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité