Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 avril 2010

La Big Shot !

Juste un mot avant de vous parler de la Big Shot pour vous dire que le nombre d'abonnés a encore augmenté hier... Nous approchons rapidement du nombre 100 !!! Le 100ème abonné recevra un petit paquet de scrapbidules en cadeau ! Alors si vous passez ici très souvent et que vous n'êtes pas encore abonné, c'est le moment !!!!

Et maintenant place au sujet du jour : la BIG SHOT !!! C'est la machine de découpe que je me suis offerte à Version Scrap à Paris. Et à la demande de certaines je vais expliquer le principe de cette machine.
C'est tout d'abord une machine de découpe. A l'aide de poinçons de toutes tailles vous pouvez découper d'un coup de manivelle tout un tas de formes plus ou moins compliquées. Et voici ce que ça donne en images:
Le poinçon de découpe que j'ai eu en cadeau avec ma machine:

DSCN4743

Une fois sorti de son emballage, il donne ça:

DSCN4744

C'est cette mousse avec un fond rigide et des lames à l'intérieur que l'on place entre deux plaques de pléxiglace sans oublier de déposer une feuille de papier juste au dessus:

DSCN4747

On présente le petit sandwich devant un côté de la machine, on tourne la manivelle pour que ça passe à l'intérieur de la machine qui n'est autre qu'une presse... et voilà ce qu'on obtient après un seul passage:

DSCN4750

C'est pas magique ????
Mais ce n'est pas tout !!!! Cette machine sert aussi à embosser à sec ! Et oui !!!
A l'aide de petits boitiers en plastique que voici:

DSCN4754

On glisse une feuille à l'intérieur, on refabrique notre petit sandwich et hop dans la machine !!!! et voilà le résultat:

DSCN4756

DSCN4758

Et voilà !!!!!!! C'est pas trop cool ???? Les possibilités sont infinies ! Il ne reste plus qu'à placer tout ça dans des cartes ou des pages. Je vous montrerai différentes techniques au fil du temps...

Voici un petit exemple réalisé avec la découpe oiseau. Je l'ai passé 3 fois dans la machine en changeant la couleur du papier à chaque fois, ce qui m'a permis de varier les couleurs de la composition, trois coups de feutres et voili ! voilou !!!

DSCN4762

DSCN4763

Et voilà !! ça vous a plu ??? parce que moi je me suis régalée avec mon nouveau joujou !!! hi hi.
Pour la peine je vous offre le gabarit pour réaliser le petit panier de la photo:

panier_rond0001

Amusez-vous bien ...  Bisous à tous.... bonne journée !
              Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour j'ai eu ma big shot pour noel et c'est vraiment super je commence juste a la decouvrir .
Répondre
M
Bonjour je viens de m'acheter une machine Big Shot . je voudrai savoir ou vous acheté vos plaques
Répondre
M
Super l'oiseau vous l'avez acheter dans quel site parce ce que j'ai investi de cette machine.
Répondre
V
et c'est quoi la difference avec la cuttle bug??<br /> c'est pareil nan??
Répondre
A
Ca y est !!! J'ai reçu la mienne ce matin !! <br /> Je l'ai payé ... 63€ (+frais de ports gratuits) en boutique !! <br /> Sinon, est ce que tu as reçu mon mail avec les lapins et poules ? <br /> Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité