Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 mars 2010

Une carte avec "pick a petal"

Décidément, je ne me lasse pas de mon set de tampons pick a petal. Voici la dernière née de mes créations :

20100306_7

  J'ai crée le fond de ma carte en tamponnant des fleurs avec l'encre blanche sur un papier texturé soleil d'été. Et c'est en me promenant sur le blog très sympa de Corinne que j'ai eu envie d'utiliser comme elle du papier calque pour rendre le petit papillon plus aérien. J'ai alors essayé la même technique pour rendre ma fleur plus fournie. Qu'en pensez-vous ?

Je vous montre aussi l'enveloppe assortie faite avec les tampons Sur les ailes d'un papillon.

20100306_8

                 Bonne soirée à tous. Bisous,        Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle fleur !!!! le calque fait des merveilles.
Répondre
A
Superbe cette carte, bravo, c'est une bonne chose de le remettre au gout du jour ce set....J'adore !!
Répondre
C
très jolie, super avec le calque
Répondre
N
le papier calque fait un très bel effet! jolie carte<br /> merci pour tes idées sympas nine
Répondre
C
Merci pour ton petit clin d'oeil..<br /> <br /> ta carte est WHAOUUUUUU, j'Adoreeeeeeeeee<br /> Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité