Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 février 2010

Carte à pochettes

Pendant les vacances j'ai fait un atelier où les participantes ont pu réaliser une petite carte à pochette que j'avais trouvée très chouette sur le blog de  "Chrisdéco".

Voilà le modèle que j'ai proposé au départ:

DSCN3599

DSCN3603

DSCN3604

Et voici les réalisations des participantes:

DSCN3653

DSCN3654

Un atelier " petit panier de Pâques" remplis de ses chocolats et décoré avec un lapin en perforatrice est prévu le samedi 13 mars chez moi à Martigues, à 14h. Une participation de 2€ pour le matériel  (entièrement fourni) ainsi que les chocolats sera demandée.
N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire du blog ou par téléphone au 06 27 24 98 28 pour réserver votre place.
    Bisous à tous,
             Lolo




Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooore !!! merci de le partager avec nous !
Répondre
C
J'aime bien celle dans les tons marron/beige, celle avec le papillon n'est pas mal non plus . En fait elles ont toutes quelque chose de plaisant comme toujours dans ces déclinaisons à partir d'un modèle. Bravo à toutes !
Répondre
S
Sympa ces cartes pour un anniversaire : on peut glisser un mot dans une pochette et un bon cadeau dans l'autre. Bisous, Sev
Répondre
C
Très sympa ces pochettes...
Répondre
E
Elles sont adorables tes pochettes!<br /> très bonne idée!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité