Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 février 2010

Petit sac cadeau

Aujourd'hui je vous montre un petit sac que j'ai réalisé pour offrir à ma maman un collier fabriqué en pâte fimo par ma belle-maman ! ( compliqué tout ça !!! )
Voici l'emballage:

DSCN3503

De plus près:

DSCN3505

Vous trouverez le gabarit pour réaliser ce sac en cliquant sur le lien ci dessous:

petit_sac0001

ET voilà le collier qu'il y a dedans ( fait par Belle maman !):

DSCN3500

A demain pour de nouvelles créations, bisous à tous,

                 Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh il est super mignon ce petit sac et un grand merci pour le partage du gabarit. Bizzz
Répondre
A
Bravo pour le sac et le collier et merci pour le tuto
Répondre
B
Le tout est superbe. Felicitations aux artistes!!!
Répondre
K
moi je l'ai imprimé tel quel il fait environ 5,5 cm de hauteur? est ce cela?<br /> par contre pour la fermeture tu fais comment?<br /> merci encore pour ce partage
Répondre
D
trop mignon le petit sac mais petit souci avec le gabari il sort vraiement minuscule meme en essayant plein de pourcentages!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité