Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 février 2010

Deux pages de scrap

La semaine dernière, chacune de notre côté, Lolo et moi avons scrappé des photos de Pauline dans sa petite piscine gonflable. Et voilà le résultat : deux pages 30x30 très colorées !

Celle de Lolo :

scrap_Lolo

Elle a notamment utilisé les papiers de la série design Kaléidoscope, la perfo papillon et les fameux "on-board" mis en couleurs avec les crayons à aquarelle :

d_tails_2

d_tails

Et voici ma version avec le kit simply scrappin' Sunny day que je trouvais particulièrement bien adapté à ces photos.

DSCN9661

DSCN9659

Je me suis très fortement inspirée du catalogue Stampin'Up (p.78) qui présente une belle page réalisée avec ce kit de papier. Voici la preuve, s'il le fallait, que ce n'est pas un simple catalogue mais bien un 'livre d'idées" !!!

                           Bonne journée à tous. Bises,         Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages...
Répondre
A
superbes ces pages !!!<br /> <br /> Sev : pour répondre au commentaire sur mon blog, les réa en feutrine c'est très facile à faire.
Répondre
M
Elles sont très très belles tes pages , elles sentent l'été et ça fait du bien ! tes photos sont toujours superbes !
Répondre
L
La tienne est beaucoup plus belle que celle du catalogue !!!! bisous.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité