ET voilà, comme promis, je vous montre ce que j'ai fait avec mes "on board" décorés hier. ( voir l'article d'hier! )
Tout d'abord j'ai fait un mini album à partir d'une page 30cm x 30 cm, que l'on plie en 4 et on découpe la pliure du haut. En rabattant les deux carrés du haut puis en fermant on obtient un adorable mini album très simple à réaliser. Il suffit alors de le décorer à son goût. Voici le mien:
Fermé:

DSCN3620
L'oiseau et la branche sont des "On board" décorés avec du papier et des crayons à aquarelle(p.71)

A demi ouvert:

DSCN3616

Ouvert en entier:
DSCN3611

Pour décorer mon album, j'ai utilisé le kit de papier " Simply scrapping ": Sunny Day !( p.78) Je l'adore !!! Il est frais et tellement gai...

DSCN3596

J'ai ensuite refait le même album, enfin avec la même structure pour offrir au bébé Antoine qui vient de naître. Je laisse le soin à sa maman Elodie de mettre les photos. Je n'ai pas complétement collé les embellissements pour qu'elle puisse y glisser ses photos dessous. J'ai assorti mon album aux couleurs du faire-part que je vous montre bientôt tellement il est beau !
Fermé:

DSCN3551

A demi ouvert:

DSCN3554

Ouvert en entier:

DSCN3556

Et pour finir voici la boite offerte à Maryvonne ( l'hôtesse de mon atelier d'hier ) sur laquelle j'ai collé un "On board" encore, colorié aux crayons à aquarelle. Au bout des pétales j'ai mis une touche de colle à deux usages et déposé des paillettes " diamants resplendissants" ! Et voilà le résultat:

DSCN3560

DSCN3563

DSCN3567

Ouverte avec ses chocolats:

DSCN3566

Voici le gabarit de cette boite si elle vous intéresse. Il a été fabriqué par la marraine de Pauline à partir d'une boite d'emballage de magnum vendu au cinéma: original non ?

boite_type_magnum

A demain pour de nouvelles créations ... Nous attendons vos réactions: ça nous motive à continuer et améliorer notre blog.
  Bisous à tous,
                         Lolo