Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 février 2010

Pour Véro !

Véro, c'est mon AVS, elle travaille avec moi dans la classe pour aider une enfant en difficulté. Et jeudi, c'était sa fête, alors bien sûr je lui ai fait une carte que voici:

DSCN3425

J'ai utilisé le set de tampons "Pick a petal" que vous pouvez trouver à la page 54 du catalogue et que j'adore. Les possibilités de créations sont infinies avec ce set. Et on va vous en montrer quelques exemples dans les prochains jours.
Comme je n'ai pas fait attention à mes mesures en faisant ma carte, je n'avais pas d'enveloppes pour l'offrir. J'ai donc décidé de la mettre dans un sachet en plastique ( vendus à la page 80 en 3 tailles différentes !). J'ai fermé et décoré le tout avec des perfos et des tampons bien sûr !! ( perfo ronde festonnée avec un tampon issu d'un des sets à gagner pendant la promo "étiquettes d'époque" , et la perfo papillon associée à son set de tampon " Sur les ailes d'un papillon" P.43 dont je ne me lasse pas...)
Et voici le résultat:

DSCN3431

DSCN3429

Rappel: vous avez jusqu'au 28 février pour gagner les sets de tampons de la promo "Sale a bration". Pour 60€ d'achats dans la catalogue Stampin'up, vous gagnez 1 set, pour 120€ 2 sets etc... C'est le moment de passer une commande ! N'hésitez pas à me contacter. Les livraisons se font dans toute la France.

Et voilà ! Bisous à tous,
  A demain !
                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très printanière ça fait du bien !! ce set est toujours beau ! bravo pour ta carte
Répondre
C
Je l'ai eue entre les mains et elle est vraiment superbe. Encore toutes mes félicitations. Bises
Répondre
N
Superbe idée la pochette transparente décorée, elle a due être touchée de ton attention.<br /> Bonne soirée, nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité