Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 janvier 2010

Une page de scrap

Je commence une série de pages sur le baptème de Pauline qui a eu lieu au mois de mai l'an passé... Il était temps ! Le kit simply scrapin' "Histoires d'amour" m'a semblé idéal pour ce projet. Les couleurs sont douces et rappellent les invitations que j'avais envoyées à nos invités.

pages_bapt_me_003

Avec les planches d'autocollants, c'est vraiment rapide et facile de réaliser de jolies pages.

Un détail :

pages_bapt_me_002

                            A bientôt pour la suite... Bises,       Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page toute douce et ce kit est vraiment super. Je l'ai beaucoup utilisé pour mes petits-enfants et je vais en commander un nouveau pour le petit n°3 ;-)<br /> Bizzzzzzzzz Sylvie
Répondre
P
Elle est très belle ta page et ce kit m'a l'air super beau. Biz
Répondre
M
Bravo Sev!<br /> <br /> j'en profite pour vous féliciter pour toutes ces jolies créations, je prends rarement le temps poster un commentaire alors que je me régale chaque jour en découvrant vos réalisations! un grand bravo accompagnée d'un grand merci!<br /> <br /> bisous à mercredi!<br /> <br /> marie
Répondre
C
Bravo d'avoir pris le temps un dimanche soir de réaliser cette jolie page. C'est vrai que ce kit est idéal pour ce genre d'évènement. Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité