Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 janvier 2010

Bonne année !!!

Lolo et moi vous souhaitons une très belle année 2010 avec la santé évidemment et plein de petits bonheurs qui font les grands bonheurs... et sans oublier de belles réalisations scrappées avec le matériel Stampin'Up !!!

Je connais quelqu'un pour qui l'année 2010 commence super bien : c'est mon chéri et grâce à Lolo... Et oui ! elle lui a offert une belle enveloppe surprise :

scrap_stampin_up_347

Et à l'intérieur, il a trouvé une invitation pour venir voir un match de foot sur son écran géant !!! Un rêve... Ceux qui connaissent notre télé comprendront pourquoi !!!

Et comme j'aime toujours tout ce que fait Lolo, je l'ai encore recopié pour faire une enveloppe dans laquelle Vincent glissera les étrennes pour son filleul.

scrap_stampin_up_355

Et voilà une autre carte pour les étrennes du petit frère de Maxime :

scrap_stampin_up_356

scrap_stampin_up_357

                    A très bientôt. Grosses bises de Lolo et Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Différentes mais aussi jolies ces deux cartes. Bonne année à tous les visiteurs de mon site préféré. Bises
Répondre
M
Très jolies cartes. Bravo ! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2010.
Répondre
E
meilleurs voeux et très beau travail! bravo
Répondre
F
Bonne année à toutes les 2.et bravo pour vos cartes toutes plus belles les unes que ls autres. débutante en carterie, cela me donne pleins d'idées. Merci et bisous
Répondre
M
Bonne Année aussi à toute les 2 ainsi qu'a votre petite famille !! plein de jolies choses pour 2010 !<br /> <br /> les pochettes sont superbes !<br /> <br /> gros gros gros bisous<br /> à bientôt<br /> Martine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité